Harper est le premier premier ministre du Canada qui a une maquilleuse professionnelle (make-up artist) payée par nos taxes. Par un drôle de hasard cette femme est aussi une « medium » (psychic) et elle le suit partout dans le monde. Ce n’est pas surprenant de la part d’un ministre bigot. Il doit aussi croire aux « fortune cookies » dans les restaurants chinois.

Cet homme est le diable (evil). Il est le valet des grandes corporations. Il est défendu de lui poser des questions à ses conférences de presse. Ben voyons! Quelqu’un qui n’a rien à cacher n’a pas peur de répondre à des questions.

Il ne croit pas au réchauffement global. Il ne croit pas à la science. Peut-être y croit-il mais que son but n’est que de détruire la planète et s’en mettre plein les poches en ne se souciant pas de ses propres enfants?

Il a dépensé un demi-milliard de dollars pour défendre ses décisions illégales. À chaque fois que la Cour décide qu’une des décisions de Harper est illégale, cet individu décide d’aller en appel. Il serait plus simple de prendre des décisions légales. Il passe son temps à passer des lois rétroactives. J’ai été victime de deux d’entre elles.

Notre ministre de la Science croit que le monde a été créé en 6 jours (et que Dieu s’est reposé le septième) et prétend croire en l’évolution car « Nous évoluons chaque jour, chaque décennie, l’intensité du Soleil, les espadrilles, les talons hauts, nous évoluons face à notre environnement. » On voit qu’il comprend ce qu’est l’évolution. Il n’y en a pas beaucoup dans sa tête de l’évolution. Si on garde ce parti au pouvoir encore, on aura des raisons de ne plus y croire à l’évolution.

Une femme qui a poursuivi le gouvernement parce qu’il négligeait les enfants autochtones a été espionnée par 189 personnes du gouvernement! (11min dans le vidéo) Comme si elle était une menace à la sécurité de notre pays.

On voit dans le vidéo (vers 57min) que la GRC qui doit défendre le premier ministre ne le fait pas mieux que défendre notre pays.

Des gens libérés après huit ans en prison sans la moindre accusation (41min). Je ne croyais vraiment pas que ça pouvait arriver ici.

Pauvres canadiens qui ne se rendent pas compte que le Canada n’est plus « notre » Canada. C’est une des raisons pourquoi les canadiens à l’étranger ne peuvent plus voter. Ces gens ont à cœur ce que veut dire d’être canadien et n’ont rien à foutre de deux femmes qui portent un niqab. Les canadiens à l’étranger voient que le Canada est le dindon de la farce à l’ONUharper-Onu et des autres pays civilisés. Le Canada n’était pas en avance sur les États-Unis, il n’est que très en retard et applique des directives que les américains sont en train d’éliminer (les sentences minimales par exemple). Il y a des années que je dis que notre pays est maintenant une république de bananes mais avec beaucoup d’argent pour nous surveiller.

J’ai mal à mon pays. J’ai honte de mon pays. Si Harper revient au pouvoir, je ne suis plus canadien. Car les canadiens auront voté pour quelque chose qui ne représente pas mes valeurs (que je croyais canadiennes) de transparence, honnêteté, tolérance et droits des femmes et des minorités. Les canadiens auront décidé qu’être canadien est autre chose que je ne peux pas comprendre, qu’il me fait peur de comprendre

Réveillez-vous! Toutes ces magouilles que fait notre gouvernement sont les mêmes que Hitler utilisait. Justifier plus de budget dans la sécurité en attisant la haine et la peur envers certains groupes, faire peur aux gens qui voudraient s’opposer (en passant des lois anti-terroristes stupides), s’acoquiner avec les corporations qui en tireront profit, désinformation, se débarrasser d’études scientifiques etc. « It’s dejà vu all over again »