Les imbéciles responsables du pardon

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. zou dit :

    Il ne faut pas baisser les bras votre combat est juste, je vous encourage a poursuivre.
    Avec votre savoir faire et votre sens d’organisation,les moyens financiers pour payé divers avocats…..vos souffrances sont pénibles,
    Alors,que dire pour mon fils qui est actuellement à rdp un étranger sans ressources financiere,aucun soutient ……
    Que dieu vous protège tous contre cette machine judiciaire infernale

    • admin dit :

      Je n’ai présentement pas d’argent pour payer un avocat. Je ne gagne que 600$ par mois. Le système tel que nous avons au Québec est vraiment stupide. Je me souviens que je ne pouvais avoir qu’un avocat qui chargeait 175$ de l’heure même s’il était payé avec mon argent alors que des gens en Ontario arrêtés pour la même chose avaient un avocat payé par le gouvernement 600$ de l’heure.

      Pour ce qui est de votre fils je trouve en effet la situation triste. J’ai vu des gens qui ne comprenaient ni l’anglais ni le français se faire embarquer dans des histoires complètement folles. Un chinois s’est fait déporté en ne l’apprenant que quelques semaines avant et il était trop tard pour faire quoi que ce soit. Le ministère de l’immigration a vidé son compte de cantine avant son départ prétendument pour payer les frais d’avion. Le pauvre gars allait se retrouver dans une ville chinoise inconnue de lui (la Chine est plus grande que le Canada) sans le moindre sou en poche.

      Bonne chance et gardez courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *