Les vidéos de la GRC!

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. moi dit :

    Si cela t intéresse j ai une belle histoire avec des policier corrompue et en plus j ai des méga preuve. Pour moi la sq ces juste des corrompue

    • admin dit :

      J’ai reçu ce commentaire ce matin et j’ai hésité avant de le « publier ». Cette personne m’a aussi laissé l’adresse d’un site qui, je le suppose, devait contenir ces fameuses « mega preuve » (sic). Malheureusement le site était vide.

      Peut-être que les « corrompue » ont tout effacé? Il est difficile pour moi de paraître crédible quand la plupart des gens qui se disent victime d’injustice ne sont pas capable de s’exprimer ou d’utiliser des arguments intelligents.

      Je ne dis pas que c’est le cas de cette personne, je n’ai pas pu voir ces « méga preuve » et je n’ai pas reçu de réponse à mon courriel.

      C’est comme le cas de Sandra Mallon. Il y a des gens qui sont allés sur sa page facebook et se sont montrés intéressés mais lorsqu’ils ont demandé à avoir plus d’information avant de se faire une opinion, ils se sont faits envoyer promener.

      Il est donc impossible pour moi de me faire prendre au sérieux quand je dis que je n’ai rien fait d’illégal. Il y a trop de gens qui crient au loup.

  2. Lukas dit :

    Je viens de découvrir ce blog et c’est un «plaisir» de te lire…plaisir au sens où ton histoire m’intrigue ainsi que l’ensemble des péripéties vécues.

    • admin dit :

      C’est bien gentil. J’écris pour moi mais c’est plaisant lorsqu’on est lu et que ça plait. Il me semblait que j’avais une histoire à raconter et qu’elle pourrait intéresser quelques personnes.

      Merci pour ton commentaire Lukas.

  3. Andrew dit :

    Un réel plaisir de voir ton expérience cauchemardesque. Dommage que tu ne dises pas (ou trop peu) a quoi servaient ces produits chimiques que tu vendais… J’ai pas mal lu et je n’ai rien trouvé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *