Roger et le programme « teen scare »

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Je n’ai pas aimé cette vidéo car on sait bien que les jeunes sont très facilement influençables. De plus, je ne crois pas que faire peur ou plutôt de terrifier une adolescente en lui montrer que les prisonniers sont violents et sont capable de tout (comme tu le mentionnes) n’est pas la meilleure approche. Mais les américains sont tellement gentils avec leurs jeunes (je suis ironique parfois)…

    • Daniel Ancien Détenu dit :

      Il a été démontré maintes fois que la plupart des adolescents ne penseront pas à tout ça avant de commettre un crime. En moyenne, augmenter les sentences ou les rendre plus difficiles ne fera pas baisser le taux de criminalité chez les jeunes.

      • Donc tu crois que c’était une bonne chose pour cette fillette d’être terrorisée en voyant ces durs être vraiment méchant (il faisait semblant ou pas ?) avec elle ? Même les gardiennes semblaient n’avoir aucune compassion pour elle (je suis aussi un père de trois enfants dont une fille)…

        • Je ne crois pas que c’était une bonne chose. Je n’ai pas trop d’opinion. Je ne sais pas ce que la jeune fille avait fait pour être là. Il ne faut pas oublier qu’ils n’envoient pas tout le monde là, ce sont des enfants qui ont commis une infraction. Mais comme je le disais tantôt, rares sont les jeunes qui vont réfléchir aux conséquences avant de commettre un crime alors leur faire peur avant ne servirait pas à grand chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *