Aujourd’hui je suis allé à la présentation des nouveaux pour les étudiants en science. C’était sympathique mais, encore là, on nous avise de tout à la dernière seconde. Lundi prochain tout est fermé alors il ne reste que demain pour que j’aille chercher ma carte étudiante, mon casier et ensuite mon chèque de prêts et bourses. Tout le monde en même temps. Il va aussi falloir que je trouve les mots de passe pour le WiFi et comment prendre rendez-vous avec le médecin et le dentiste (on paie une assurance). J’espère que l’attente n’est pas de quatre mois car je ne serai plus étudiant (espérons-le).

À part ça je suis pas mal excité. Aujourd’hui il n’y avait pas beaucoup de monde alors ça a l’air super avec plein de salles libres pour travailler et des fauteuils partout pour relaxer ou travailler. On verra quand ça va commencer pour vrai.

Ce qui m’excite moins ce sont les cours de gestion, économie etc. Il va falloir que j’aille dans un autre campus pour ça et faire des cours théoriques avec beaucoup de bla bla et des présentations Powerpoint, Yeurk!

Ah oui! Il y avait des gens aussi vieux que moi. Pas beaucoup 🙂