Mon histoire

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Gilles Cloutier dit :

    Continue
    ne perd pas courage
    tu fais ce qui est juste, alors confiance
    j’ai une histoire sordide moi aussi
    mais la tienne est drôlement pire
    Je continue à me battre moi aussi
    ne perd pas courage
    et bats-toi aussi pour tout ceux qui sont dans ton cas
    c.a.d. qui ont affaires aux gens dont tu parles

    Voici 2 trucs que je fais
    je prends un cours Journalisme et Société
    ça donne les bases
    et je veux monter une équipe de journalistes spécialisés
    qui voudront bien m’aider à lancer des réformes
    en pointant du doigt ce qui ne va pas et en écrivant
    tout seul, je n’y arriverai jamais
    on se tient au courant
    p.s. mon serveur sera public dans quelques mois

  2. MC91 dit :

    Bonjour Daniel,
    En Juin 2020, il y a donc environ 14 à 15mois de cela, j’ai commenté quelques-uns de vos articles à la suite du fait que mon ex-conjoint atteint de troubles psychiatriques, avait été placé à la prison de Rivière-des-Prairies.
    Au départ, je m’étais dite que je reviendrai visiter votre blog peut-être trois semaines plus tard afin de voir si vous m’aviez donné réponse.
    Puis le temps a passé… À plusieurs reprises, j’ai pensé à vous et votre blog… chaque fois je me disais que j’allais revenir.
    Étonnamment et malgré mon accès à Internet qui soit aisé et disponible en tout temps… Cela a pris 1ans et 2ans (approximativement) pour simplement que je revienne voir si vous m’aviez donné réponse.
    Nous voilà donc en Août2021. J’ai tenu ma promesse (que je m’étais faite à moi-même)…
    Cela vous met-il mal à l’aise que je sois une jeune femme ou bien, avez-vous des pensées péjoratives relatives à mon genre et ma classe d’âge (je vais avoir 30ans cette année) ?
    Il y a à peine deux-trois jours…. De ma conscience, j’ai réalisé que je possède des aptitudes de clairvoyance plus élevée que la normale.
    Vous m’avez appelée la nuit dernière…. Alors me voilà.
    Cependant, je n’ai aucune idée du pourquoi vous m’avez contactée…

    Dernièrement, j’ai fréquenté un homme qui… me cachait énormément d’informations à son sujet et plus encore. C’est un imbécile.

    Pardonnez-moi de la structure peu cohérente de ce message, sachez que j’en suis parfaitement conscience et que je sais très bien écrire un texte qui fait du sens…. Simplement, je n’ai absolument aucune idée de comment je devrais vous aborder.

    Alors voilà, puisque j’ai le devoir de vous contacter, je vous envoie ce message.
    Si vous voulez me donner réponse, vous pouvez répondre à ce commentaire, ou bien visiter mon blog : http://www.mc-psy101.blogspot.com.
    Mon blog traite de la science de la psychologie, car justement, j’étudie cette discipline à la Télé-Université du Québec.
    Et, de quelques expériences psychiatriques dont j’ai vécues. Car je fûs internée en établissement de santé contre mon gré pour des troubles d’ordre mentales à quelques reprises et fût également victime d’abus de pouvoir…. Lesquelles se solveront en parti considérable le Oct.29th, 2021, à la suite de ma victoire en Cour de Québec. Ce jour-là, je gagnais ma liberté en justice.

    Alors voilà, si vous voulez me contacter, j’en serai bien contente. Mais sinon, eh bien cela me convient également.

    Pardonnez-moi si ma motivation, lors de l’écrit de ce message, soit basse. Cela est en raison du fait que…. j’ai fait beaucoup d’efforts pour des gens avec l’étiquette stigmatisée que vous portez… et la plupart mon cracher au visage.
    Car ces gens étaient des monstres.

    Je n’ai rien à ajouter.

    • Daniel Ancien Détenu dit :

      Bonsoir MC,

      Je n’ai aucun problème avec ton âge.

      Tu écris que la nuit dernière je t’aurais appelée. Probablement psychiquement car je n’ai pas ton numéro de téléphone et je n’ai aucune idée à propos de ton identité. J’ai cru comprendre, à la lecture de ton blog, que tu souffrais de schizophrénie. Disons qu’il y a BEAUCOUP de gens de ma famille qui en souffre alors j’ai une petite idée de ce que ça peut vouloir dire.

      Par contre je ne me souviens pas de ces messages que tu aurais laissés sur mon blog. Ce serait bien que tu m’indiques sur quelles de mes publications tu l’as fait.

      Il y a quand même des choses que je ne comprends pas :

      « Lesquelles se solveront en parti considérable le Oct.29th, 2021, à la suite de ma victoire en Cour de Québec. Ce jour-là, je gagnais ma liberté en justice. »

      Le 29 octobre 2021 sera dans deux mois. Comment as-tu pu gagner ta cause à cette date?

      Bonne vie et amuse-toi bien!

      Daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.