La normalité

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Pauline dit :

    C’est quoi « la norme »? Tellement différent d’une personne, d’un milieu, d’une société à l’autre, bonne chance à celui ou celle qui trouvera la définition. C’est le jugement le problème, qui veut d’une société où tout le monde est pareil, sans particularité…aussi bien être des robots. Tu ne te trompe pas Daniel, vive la différence!

    • milie dit :

      je ne crois pas que tu sois différent de la norme, en tout cas je sors mes poubelles en short. ou en pyjama. et bin jsuis désolée d’être logique mais ma poubelle c’est pas brad pitt, hein, je vais pas m’apprêter pour elle. 🙂
      (et je suis décoiffée par le vent très souvent aussi, je crois que là dessus loréal nous ment beaucoup sur les capacités de son gel coiffant ou alors il n’a pas été testé par 80km/h de vent du nord)
      tu es tout à fait normal. ton histoire est extraordinaire, en revanche, mais l’histoire n’est pas la personne.
      tu sais quoi? finalement peut être que c’est ça le truc. accepter qu’on est normal. ordinaire. même quand il nous est arrivé des choses anormales, extraordinaires. et refuser de se faire réduire à ces choses, si bien intentionné ou réconfortant que ça puisse paraître.
      parce que si tu es réductible à ton expérience de vie, si parce qu’elle est anormale tu es anormal…alors ceux à qui il n’est rien arrivé…ils sont « rien ». ça en tient pas la route, la logique persiste et signe. bonne route. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *