Les crisses de BS

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Ce n’est pas évident de se retrouver sur l’aide de dernier recours. J’ai dû faire une demande ce printemps parce que j’avais épuisé mon chômage maladie (on m’a diagnostiqué de l’apnée sévère du sommeil) et pour moi, c’est la pire chose qui pouvait m’arriver, surtout à mon âge.

    Quand tu travailles toute ta vie et qu’un bon jour, ton médecin te signe un arrêt de travail de plusieurs mois et que tu n’as pas d’assurance-invalidité (ou assurance-groupe) pour te couvrir en cas de maladie, tu fais crissement dur.

    Mais je pense que je devrais retourner derrière le volant de mon autocar dans deux mois, si le bon Dieu le veut…

    Salut Daniel

  2. Pauline dit :

    C’est désespérant, pas d’autres mots. Dans un autre vie, j’accompagnais des jeunes (très jeunes) mères à l’aide sociale. Peux-tu croire qu’une agente a déjà ignorer une information parce qu’elle n’était pas situé dans « sa » case sur son écran d’ordinateur?
    Je fulminais…l’information était là mais elle refusait de la voir, pas sa case!!! Personne n’est sur l’aide sociale pour le fun avec tous ces zélés qui leur pourrissent la vie, comme si c’était le Pérou de recevoir 600$/mois pour vivre! Bonne chance Daniel!

    • Oui Pauline. C’est une bande de robots pas très évolués. J’y aurais peut-être droit encore car il y a des mois où je n’ai pas de revenus mais ça me décourage trop de faire affaire avec ces absents intellectuels. L’été arrive et il se peut que je sois 2-3 mois sans revenus. J’espère ne pas avoir besoin d’eux.

  3. Alex dit :

    Je suis en train de te lire pendant que je suis en attente au téléphone depuis UNE DEMIE HEURE avec mon centre local d’emploi. Ce que tu écris est ma réalité.

  4. Sam dit :

    C’est incroyable la tonne de paperasse qu’il nous demande. Je suis travailleur autonome et je me suis peter une depression. Je nai eu dautre choix de demandenlaide de dernier recour demande fait le 16 octobre. Aujourdhui on est le 28 novembre.. Je n’ai recu aucin argent. Je nai plus rien a manger. Il demande toujours des documents supplementaire… Et encore des documents…. Et encoreee.. Gouvernement de marde…. Il laissent les quebecois dans la vrai misère. Ne tomber jamais malade en etant travailleur autonome!!! Jamais!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *