La paix et la tranquillité en prison

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Je suis un conducteur d’autocar (comme Orlans Express) et je voyage souvent aux États-Unis. Ben depuis l’épisode de ce chauffeur de camion qui avait été arrêté (pour homicide involontaire – 2 morts) dans l’état du Wyoming pour avoir conduit dangereusement sur une route glacée.

    Il avait été libéré par la suite mais combien de temps avait-il réellement passé derrière les barreaux ? Avait-il dû traverser la « prise en charge » (prise de photos, fouille, empreintes, etc.) comme toutes personnes qui arrivent au County Jail avec des menottes aux poignets ?

    Je ne sais pas et ne le saurai peut-être jamais et c’est qui m’engoisse. Oui, j’ai peur de commettre une erreur qui pourrait me mériter de faire du temps. je sais que, en 20 ans de conduite, rien n’est arrivé. J’ai toujours été prudent. Mais je suis juste terrifié à l’idée de me retrouver en terrain inconnu.

    J’ignore comment tu t’étais senti pendant les premiers 48 heures. Moi je sais que je n’y arriverais pas. Je préfèrerais mourir que de devoir affronter cet enfer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *